samedi, février 18, 2006

profecy sound

7 commentaires:

Anonyme a dit…

voila une bonne soirée de passé!!

Anonyme a dit…

moué... y avé quand mëme beaucoup d'relou ce soir...

l'arche i roots a dit…

bonjour atous nous avons eux des petits ceci ce week end desole pour tous nous avons ete present pour que tous ce passe bien il n'y a pas eux de bagarre mais quelqu'un est tombe dans la cour sans etre blesse gravement sacher que c'etait la ' eme fois que nous avons unprobleme a l'arche i roots cette personne a fait des degats sur une voiture les pompiers et la police a fait son travaille desole pour tous ces embettement pour vous tous la securite sera doubler aux prochaine manifestations merci a vous tous de soutenir l'archeiroots

Anonyme a dit…

ouais pis j'ai mm pas vu ras daniel ... c'était grave en début de soirée ?

Anonyme a dit…

big up a l'arche!!!
nous savons tres bien que vous faites tout votre possible pour le deroulement d'une bonne soirée.
Des lourds il y en aura touijours malheureusement.

Anonyme a dit…

vive PROPHECY SOUND!!

Anonyme a dit…

Et moi je tiens à dire que je suis désolé d'être tombé dans les pommes...Cà met tjs mal à l'aise et ce n'est pas mon style de me faire remarquer de la sorte...çà arrive...Ma première chutte en public mais je m'en serais très bien passé car j'ai râté le meilleur!!Surtout que je sors rarement, je suis le premier dégoûté :(
Je ferais attention la prochaine fois :)
Big Up pour vos soirées!

"Guillaume Tell" mais certains me reconnaitrons..lol ;-)